mercredi 5 janvier 2022

Début d'année, début de défi

Après 30 ans de figurines, je profite de ma participation au 13e défi ludhibelliste pour présenter quelques résultats de mes coups de pinceaux sur un blog sans grandes prétentions.

Comme je tiens à jour les statistiques de peinture à l'occasion du passage en 2022, c'est l'occasion de les présenter ici. 2021 n'a pas été une très grande année, en raison principalement d'une surcharge professionnelle, mais aussi d'une manie de ne pas finir ce que je commence. Du coup, j'ai passablement de figurines en voie de finition ce qui devrait faciliter mon score 2022. J'ajoute que 2021 a également été l'occasion de peindre des décors.

Concernant le défi, je force un peu mon rythme pour concourir avec 1000 points, histoire de garder une certaine pression. Ce sera surtout un peu de tout de manière à compléter des unités à qui il manque quelques rangs, de finir des armées en cours et de partir sur de nouvelles idées. Côté gammes, ce sera sans doute aussi éclectique avec du GW, bien sûr, du Fireforge, du Northstar et des figurines de jeux de plateau comme Conan ou l'excellent Shadows of Brimstone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Felstad ou Eisstadt ?

Dans le cadre du 13e défi ludhibelliste , auquel je participa pour la première fois, il est proposé de suivre un certain nombres de thèmes ...